logo_britishShoes_N

Sonia Tarnaud

Propriétaire de British Shoes

« Ma collaboration avec Brand new eyes a été déterminante dans le cadre de la gestion de mon entreprise. Elle m’a révélé les évidences dont je n’avais pas conscience, les appuis solides dont je disposais. Le travail de fond effectué par Brand new eyes, en interne et en externe de l’entreprise, m’a conféré une vision d’ensemble, indispensable au chef d’entreprise qui doit s’adapter aux évolutions de son secteur d’activité.

Nous avons échangé étroitement, en totale transparence et confiance, ce qui au démarrage de notre collaboration avec le rapport d’étonnement n’a pas été simple à ‘digérer’. Pour autant, il a motivé clairement ma décision. Il a mis en relief les points forts et ceux à améliorer. Le fruit de ce travail m’a fait comprendre que la singularité de ma boutique était son atout majeur, et non un handicap comme je le pensais. Le cap du repositionnement était donc fixé.

Je recommande à tout chef d’entreprise de prendre le temps de faire ce bilan. Il requiert de l’humilité. Les conclusions sont édifiantes de réalité.

Je remercie Brand new eyes et sa fondatrice de son implication sans relâche durant notre objectif commun. »

 


 

logo_pacckardBell_N

Véronique Cosatti

EMEA Marketing & Communication Senior Manager

« Par son approche, Anne-Frédérique nous a aidé à identifier l’angle d’attaque le plus pertinent pour mettre en valeur notre nouvelle gamme d’ordinateurs ultra portables, sans nous appuyer sur les spécificités techniques mais bien sur la perception des consommateurs.

J’ai particulièrement apprécié sa capacité à comprendre notre marque , à identifier une cible pertinente tout en apportant un éclairage nouveau . Ses recommandations à la fois stratégiques et opérationnelles, le choix des axes et supports de communication nous ont permis de réussir le lancement auprès de toutes nos cibles : interne, distributeurs et consommateurs. »

 


 

logo_Heineken_N

Jean-Yves Lahaye

Direction des Exploitations

« Je fais confiance à Anne-Frédérique depuis longtemps, car au delà des structures, des méthodes, c’est sa façon d’appréhender les sujets et sa façon de travailler en étroite collaboration avec ses clients ainsi que son approche très pragmatique et proche du terrain qui m’ont particulièrement séduit.

Que ce soit sur des sujets de réflexion comme la meilleure façon de présenter un dossier pour mettre en valeur un projet de nouvelle enseigne au sein du groupe Heineken pour créer l’adhésion de l’ensemble des parties prenantes ou sur la mise au point d’un plan d’action annuel pour les Pub Murphy’s House ou bien la mise en ambiance du concept store Culture Bière… chaque problématique est traitée avec la même finesse de raisonnement.

Je veux aussi souligner les moments d’idées, de créativité, de partage et de plaisir à travailler ensemble. Chaque rencontre fût enrichissante, chacun apportant à l’autre l’élément différenciateur qui mis ensemble rencontreraient le succès attendu. Travailler avec Anne-Frédérique est plus qu’une collaboration client / prestataire, c’est une expérience humaine riche en émotion qui est le ciment de notre rencontre. »