Nous mettons en valeur ce que votre entreprise a de plus précieux

pour mieux la développer ou mieux la vendre.


Pour cela nous avons développé une méthode qui s’appuie sur des croyances fortes que nous partageons ici avec vous.
Laissez-vous guider et autorisez-vous à changer votre façon de voir les choses…

Tablo manifeste

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Et si vous acceptiez l’idée que vous ne voyez plus ce que vous avez sous les yeux ?
Et que, dans ce qui est là devant vous, se trouve ce que votre entreprise a de plus précieux…
C’est ce qu’on appelle le « pouvoir d’étonnement ». Vous aider à retrouver ce pouvoir d’étonnement est notre obsession ! Décaler le regard, avoir une vue d’ensemble, mettre en perspective… Brand new eyes, c’est la promesse d’un regard expert extérieur et global pour mettre en valeur votre entreprise à partir de ses qualités intrinsèques.

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Ce n’est pas la peine de toujours chercher à réinventer de nouvelles choses alors qu’on a souvent en soi largement de quoi avancer. Un certain nombre de petits détails modifiés sont souvent plus efficaces qu’une grande transformation !
Les actions que nous recommandons peuvent être minimes et peu couteuses et faire toute la différence ! Notre philosophie : revenir aux fondamentaux plutôt que de pratiquer le « toujours plus »

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Nous pratiquons l’objectivité absolue et le franc parler que personne n’oserait avoir dans votre entourage…
On vous dit les choses, même celles qui ne sont pas faciles à entendre.
Alors si vous êtes prêts à accepter de regarder les choses sous un autre angle, à découvrir une autre réalité que celle à laquelle vous avez toujours voulu croire… nous pourrons sans doute vous aider à (re)découvrir votre entreprise sous son meilleur vrai jour !
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La réalité terrain, celle des clients, des publics en contact avec l’entreprise est votre matière première. Pour comprendre votre entreprise, nous allons sur le terrain (physique et/ou virtuel) pour vivre les expériences en « live » en endossant le rôle d’un client, d’un vendeur, d’un observateur extérieur, d’un produit même !

 

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« On n’a qu’une seule chance de faire une première bonne impression ». Les signes que vous émettez en disent beaucoup sur l’entreprise ou sur son dirigeant. Avant même les aspects financiers, la première perception est importante, surtout quand on est en posture de vente. C’est l’essence même du business staging. Notre mission est de vous aider à créer le coup de foudre en envoyant des signaux positifs et qui soient – évidemment – en phase avec la réalité de ce qu’est l’entreprise.

 

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Quand on veut se développer ou se mettre en posture de vendre son entreprise, il est important d’être en phase avec les attentes des clients potentiels mais ce n’est pas une raison pour ne pas être en harmonie avec ce que vous êtes en tant que dirigeant (vos valeurs, votre personnalité, votre philosophie), en tant qu’entreprise aussi (ses racines, son histoire, etc).
Nous vous encourageons donc à suivre vos désirs, réaliser vos rêves, ce qui va grandement aider à mettre en valeur votre entreprise et participer à développer son pouvoir d’attraction.
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Vous connaissez vos points faibles… et vous savez à quel point il est difficile de les combattre… parfois même impossible !
Travailler sur les points faibles ne sera pas notre priorité, sauf à être un point vraiment bloquant pour l’entreprise ou au contraire un détail facile à modifier.
Nous allons surtout nous intéresser à vos points forts pour les mettre en valeur… et pour les rendre encore plus forts. C’est souvent plus facile et bien plus efficace !
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Vous connaissez votre entreprise mieux que personne, vous avez le sentiment de savoir ce qui est bien pour avancer, vous avez déjà expérimenté des pistes… Mais vous êtes au four et au moulin et il faut bien se rendre à l’évidence : seul, sans l’ouverture, l’échange, l’avis extérieur, on avance moins bien !
Brand new eyes peut vous aider à y voir plus clair pour mettre en valeur tout le potentiel de votre entreprise !