Anne-Frédérique Bailly-Maitre

Fondatrice de Brand New Eyes



Brand new eyes
57 rue de l’Abbé Groult
75015 Paris

« C’est la surprise, l’étonnement qui nous oblige à évoluer » (Edgar Morin).

Depuis toujours, je pratique mon métier de conseil en m’appuyant sur cette conviction forte, en développant une approche davantage basée sur le bon sens, l’investigation et l’intuition que sur des méthodes pré-formatées. Cette façon de faire, je l’ai cultivé tout au long de mon parcours professionnel :

– à des postes de direction générale et commerciale dans des grandes agences de communication (Proximity BBDO, Euro RSCG, Groupe High Co), où j’ai développé une solide expérience du management de projets d’envergure pour des grands comptes et de management d’équipes (Wanadoo, Elf, Kraft, Pizza Hut, Vivarte, etc.)

– en tant que chef d’entreprise (co-dirigeante et associée d’« Algorythme Conseil », agence conseil en mkg & com) en conseillant les DG, directeurs marketing ou commerciaux sur des problématiques impliquant la stratégie de l’entreprise pour Nokia, Crédit Agricole, La Poste, Heineken, LG Europe, Groupe Flo, KFC, Lexmark, Packard Bell, Groupe SVP, France Boissons, etc.

J’ai créé Brand New Eyes pour aider les dirigeants à mettre en valeur leur entreprise et leur redonner ce « pouvoir d’étonnement », si précieux, pour les guider dans les – bonnes – directions à prendre en fonction des événements de la vie de leur entreprise avec une approche à la fois stratégique et opérationnelle, une vision transversale et une expérience de 20 années en tant que conseil en marketing et communication.