1. Le « business staging », c’est quoi ?


 

Le Business staging, c’est montrer l’entreprise sous son « meilleur vrai jour » pour optimiser son pouvoir

de séduction ou sa capacité de développement.

 

Principe n°1


Décider de s’engager dans une démarche de « business staging », c’est décider de mettre en valeur son entreprise pour la vendre dans des conditions optimales.

Brand New Eyes vous accompagne dans cette démarche en jouant le rôle de révélateur pour vous aider à voir ce qui fait la force de votre entreprise (en dehors des aspects purement financiers). Brand New Eyes vous aide ensuite à mettre en forme tous les détails, un peu stratégiques, un peu tactiques, parfois insignifiants qui font toute la différence face à un acheteur. C’est l’assurance, à la vente, d’un retour sur investissement important.

Principe n°2


Le « business staging » c’est une méthode pour rendre son entreprise plus compétitive et favoriser son développement.

En utilisant les principes du « business staging » qui consiste à mettre en valeur l’entreprise à partir de ses points forts, nous vous accompagnons pour redynamiser votre entreprise, pour la rendre plus forte et plus performante.

 

2. Pourquoi recourir au business staging ?


 

Pour anticiper la vente

de son entreprise


Actions :

  • Rechercher ce que l’entreprise à de plus précieux.
  • Transformer son image.
  • Effectuer un travail de fond auprès des futurs investisseurs potentiels.

Résultat attendu : Mieux vendre, vendre plus cher…être un « bon dossier » pour Les acquéreurs… Etre fier de l’entreprise que l’on va vendre.

Pour vendre

son entreprise rapidement


Actions :

  • « Rendre la mariée plus belle »,
  • relooker les éléments de communication sans investir profondément,
  • maximiser son pouvoir de séduction auprès d’investisseurs potentiels et provoquer le coup de foudre,
  • créer de l’attachement.

Résultat attendu : Vendre plus vite, faciliter la transaction, optimiser la prime à la vente

Pour développer

son entreprise


Action :

  • Réactualiser le projet d’entreprise à partir des aspérités qui lui sont spécifiques et qui la rendent unique pour optimiser son potentiel et la rendre plus désirable auprès de tous ses public-cibles.

Résultat attendu : développer l’image, le chiffre d’affaires, recruter des nouveaux clients, réussir le lancement d’un produit…

 

3. À qui cela s’adresse ?


 

Aux PDG, DG, dirigeants, gérants de PME,

confrontés à un moment clé de leur vie d’entrepreneur :

 

  • Préparer une levée de fonds, un road show
  • Transmettre et/ou vendre son entreprise
  • S’introduire en bourse
  • Préparer un LBO
  • Retrouver une dynamique de croissance

Le business staging : 100% des dirigeants de PME en ont besoin un jour ou l’autre !